Aide Action Logement

Pour faire face au vieillissement de la population et pour éviter d’engorger les EHPAD, le gouvernement s’appuie sur la volonté de maintien des séniors à domicile (selon un sondage Ifop et Socovision pour la FESP de mars 2019, 85% des français interrogés souhaitent vieillir chez eux).

Pour que les séniors puissent rester chez eux le plus longtemps possible, il est donc nécessaire de hausser le niveau de sécurité des logements et en particulier la salle de bain, l’endroit le plus dangereux du logement.

L’État peut vous fournir, sous conditions, une prime de 5000€ via l’organisme ACTION LOGEMENT pour aider les ménages les plus modestes à réaliser ces travaux.

Cette aide est conditionnée à un certain nombre de paramètres que vous trouverez dans le lien ci-dessous. Seules les entreprises répondant à un certain nombre de critères peuvent effectuer ces travaux.

Douche Quiétude, grâce à sa qualification Qualibat répond à la totalité des exigences de l’état. Artisans d’excellence, nous utilisons des matériaux garantis à vie et ultra-sécurisés (Norme anti-dérapante PN 24, panneaux muraux antichocs, barres de maintien anti-dérapante, parois murales 8mm en verre sécurit, etc.).

Chaque douche est créée sur-mesure en fonction des espaces disponibles et de vos exigences.

Vous êtes éligible ?

Contactez-nous sans délai au 0805 032 100 (numéro vert gratuit) pour organiser un rendez-vous auprès de notre technicien conseil le plus proche de chez vous.

Vous n’êtes pas éligible ?

Contactez-nous également sans délai, des crédits d’impôts de 25% des travaux sont prévus pour alléger la facture.